Nous ne sommes sûrs que d’une chose : ce dont un enfant a besoin pour grandir et s’épanouir, c’est de sentir qu’il est aimé et qu’il est encouragé dans ce qu’il fait. Avec ou sans coach, vous êtes les seuls à pouvoir lui témoigner votre amour et votre confiance, vous êtes les seuls à pouvoir vous trouver en tant que parents. Je serai là pour vous guider et vous aider dans ce cheminement, je vous donnerai des clés pour comprendre votre enfant.

Parce que votre enfant est unique, mes conseils doivent être personnalisés. C’est pourquoi je vous propose d’intervenir à domicile, dans votre univers matériel et affectif. En prenant le temps de préparer cette visite et de comprendre vos attentes et vos craintes, je serai à même de vous aider à mieux connaître votre enfant.

Comment décrypter les pleurs de votre enfant ? Comment gérer le baby blues ? Comment réguler le cycle de son sommeil ? Comment amorcer la diversification alimentaire ? Quelles sont les différentes étapes de son développement? Comment le porter pour protéger son dos ? Comment gérer les colères du grand ? L’arrivée du deuxième ? La première séparation avant de le mettre à la crèche ? Autant de questions auxquelles je réponds pour que vous puissiez trouver les clés qui mèneront progressivement votre enfant vers l’autonomie car c’est là le but du parent, donner les clés à son enfant pour le faire grandir et en faire l’adulte de demain.

Témoignage : Jeanne, Maman de Charles, 10 mois

Avant la naissance de mon enfant,  j’avais choisi d’éviter les forums internet et les livres pour apprendre à devenir parent. Je voulais fuir ces lieux d’angoisse partagée et les modes d’emploi tout faits. Je voulais être une maman « cool ».

Seulement, même quand tout va bien, même quand nous sommes des parents détendus et très heureux, il y a des questions dont les réponses ne tombent pas du ciel… Nous avons choisi  de faire appel à l’équipe de My little coaching car nous voulions des réponses de professionnels, adaptées à notre cas particulier.

Résultat : pas de dogme, ni pour autant d’incertitudes, de vraies réponses qui nous ont permis de comprendre l’essentiel et d’avoir de vraies pistes pour faire grandir notre bébé en toute sérénité. Merci My little coaching, car je suis devenue, sûrement en partie grâce à cette rencontre, la maman que je voulais être.