Vous venez de recruter votre nounou. Quelles que soient ses références ou l’expérience qu’elle justifie, il est naturel que vous ayez, au départ, certaines craintes à la laisser seule avec votre enfant.
Pour faciliter cette transition, je vous propose d’accompagner votre nounou et de l’aider à mieux répondre aux besoins de votre enfant.

Une nounou connaît bien son métier et il ne s’agit pas de la noter ou de la surveiller. Mes interventions sont adaptées, objectives et sans jugement de valeur. Il s’agit donc d’un accompagnement discret, destiné à l’aider à prendre sa place de professionnelle auprès de vous.

Grâce à l’observation de votre nounou et des interactions qu’elle aura avec votre enfant, par l’écoute de ses connaissances et de ses difficultés, je lui proposerai des conseils adaptés, des fiches pédagogiques à lire pour aller plus loin et adapter les jeux à l’âge de votre enfant.

Je peux intervenir à plusieurs reprises auprès d’elle, votre enfant évolue, la connaissance et le soin qu’on lui apporte doivent donc évoluer

Témoignage de Corine, nounou depuis 6 ans

Pas facile d’être nounou à domicile et pas facile pour des parents de confier leur petit comme ça. Ayant 2 enfants moi-même, je peux le comprendre.

J’ai donc bien pris le fait qu’ils me proposent qu’un coach vienne passer une matinée avec moi.

Ca c’est super bien passé, j’ai appris des petites astuces pour que les repas se passent mieux,  pour porter le bébé sans avoir trop mal au dos……..que des choses vraiment utile pour tous les jours. La coach m’a aussi donné des idées de petits jeux à faire.

Elle reviendra dans 3 mois pour m’apprendre d’autres choses ! Merci à elle «